Noragami FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de scantrad dédié à Noragami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  Facebook  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
crazymeli

crazymeli


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 25 Avr - 9:38

Bon bon bon, je suis pas douée pour les présentations mais c'est pas grave x).

Donc !  Je suis Crazymeli, fondatrice de la Team et aux postes de traduction, clean et édition.
J'ai 20 ans et mes hobbys/passes temps sont en particulier dessiner, lire (et pas que des mangas), regarder des films et séries et jouer (oui je suis un peu geek sur les bords =p ).

Mes mangas préférés sont Noragami bien sûr =p, Shaman King, Blue Exorcist, D.Gray-man, Naruto. J'en lis pas mal d'autres mais ce sont pas forcément mes "préférés". Les animes j'avoue ne pas être fan, j'ai été trop déçu par ceux-ci donc j'en regarde assez peu. Le seul anime qui m'ait réellement plut est Hakouôki Shinsengumi Kitan. J'aime beaucoup l'histoire du Shinsengumi, donc forcément ^^.

Voili voilou ! Comme je l'ai dit je suis vraiment pas douée, donc j'arrête le carnage ici xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Ran-chan
» Présentation - Kurumayu
» Présentation [Dordet]
» Présentation - Vava31
» Présentation Atsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami FR :: Côté Staff :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: