Noragami FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de scantrad dédié à Noragami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  Facebook  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation - Ran-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran-chan

Ran-chan


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 29
Localisation : 44

Présentation - Ran-chan Empty
MessageSujet: Présentation - Ran-chan   Présentation - Ran-chan EmptyVen 25 Avr - 20:59

Salut, salut Smile

Je suis Karine, alias Ran-chan, 3eme arrivée dans la team NoragamiFR. Je suis aux postes de traductrice et de checkeuse !
J'ai 18 ans, je vis en Loire-Atlantique, je suis en faculté de langues (anglais/italien), passionnée par les animaux (les miens sont les plus beaux !). J'adore lire (Eragon, Le Seigneur des Anneaux, Geisha, La Mécanique du Cœur...) , regarder des séries/films (The Big Bang Theory, Esprits criminels ...), prendre des photos etc... J'aime beaucoup écouter de la musique aussi, mes goûts musicaux sont d'ailleurs très diversifiés; ça passe par la J-music avec entre autre Girügamesh, la pop, rock alternatif (Imagine Dragons) etc etc.. Je suis très ouverte ^^

J'ai découvert Noragami par l'anime, que je trouve vraiment génial et, c'est comme ça que j'ai découvert la team par la suite.
Sinon, niveau mangas, mes trois chouchous sont : Naruto, Pandora Hearts et, Black Butler ! Oui, j'aime les shonens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noragami-fr.eklablog.fr/
 
Présentation - Ran-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation - Kurumayu
» Présentation [Dordet]
» Présentation - Vava31
» Présentation Atsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami FR :: Côté Staff :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: