Noragami FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de scantrad dédié à Noragami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation - Vava31

Aller en bas 
AuteurMessage
Vava31




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

Présentation - Vava31 Empty
MessageSujet: Présentation - Vava31   Présentation - Vava31 EmptyLun 2 Juin - 16:29

Coucou tout le monde !

Je me présente un petit peu... !!

Vous pouvez me croiser dans la Team mais aussi sur le Net sous le pseudo : Vava31.
Mon vrai prénom est Vanessa, j'habite près de Bourges (dans le centre de la France).
J'aime mon PC, mon chien, les séries genre Game of Thrones ou Vikings, les mangas/animés comme Noragami ou kamisama hajimemashita..., les fraises..., l'épic music + le Power Métal, .......
Je déteste la mauvaise foi..., sur Teamspeak : les gens qui rotent ou qui reniflent pendant 20 ans au lieu d'aller se moucher, .....
-------
Ce qui est important ici, c'est que j'occupe un poste de traduction ENG - FR, pour la Team. ^ ^
J'aime aussi touché un peu à tout (ranger vos mauvais esprits, eh oh eh !!) : J'ai quelques petits sites de pseudo-élevage, je fais des montages vidéos sur ma chaîne Youtube, je suis une joueuse de MMO (principalement RO sur pserveurs internationales), ...

J'en ai déjà trop dit...

Je remercie encore la Team de m'avoir accepté et à très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Vava31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation - Ran-chan
» Présentation - Kurumayu
» Présentation [Dordet]
» Présentation Atsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami FR :: Côté Staff :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: