Noragami FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de scantrad dédié à Noragami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  Facebook  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation [Dordet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dordet

Dordet


Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 25
Localisation : In Anime World :D

Présentation [Dordet] Empty
MessageSujet: Présentation [Dordet]   Présentation [Dordet] EmptyLun 2 Juin - 16:24

Bonjour, bonjour Very Happy

Je suis Cassandra alias "Dordet", donc, j'ai 15 ans, bon j'habite .. dans les Yvelines. Je suis au poste d’éditrice

J'aime lire (que des mangas soyons franches), j'aime regarder des séries (Game of thrones, Breaking bad ...) et j'aime regarder le sport à la télé :)Surtout les JO et le foot *-*

En matière de musique, je préfère le rock, le métal et la J-pop :DMon groupe préféré reste et restera Linkin Park (Ceux qui ne l'aiment pas bah.. c'est pas grave xD)
En matière de jeux vidéo, Pokémon *-* Toute mon enfance :DAinsi que GTA qui a également bercé mon enfance. Si non les RPG ou FPS, pour une catégorie générale.

Bon, on doit tous avouer que Noragami est juste magnifique *-* Alors pour vous faire saliver encore plus le voici en manga, présenté par nos soins Very Happy(Je sais pas si cela ce dit, mais on va faire comme si xD)
Mes Mangas préférés sont : Naruto, Dragon ball, One piece, Bleach et Kuroko no Basket.

Bref, je parle trop x) Je m'en remets à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Dordet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation - Ran-chan
» Présentation - Kurumayu
» Présentation - Vava31
» Présentation Atsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami FR :: Côté Staff :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: